Gym – Fitness

L’activité Aéro latino s’appuie sur les techniques de fitness et des spécificités liées à la culture latine dont les chorégraphies empruntent les pas de salsa, samba, merengue, mambo, bacchata, cumbia, reggaeton.
L’activité met l’accent sur la forme cardiovasculaire. Elle privilégie l’équilibre et la motricité ainsi que la résistance et la tonicité des muscles.

QUE DES BÉNÉFICES
Développer son sens du rythme grâce à des musiques ensoleillées, qui nous donnent inévitablement l’envie de bouger !
Développer l’efficacité des systèmes cardiovasculaire et respiratoire, par la diversité des rythmes proposés par les chorégraphies.
Tonifier le corps dans son ensemble, par la sollicitation des muscles à tous niveaux : bras, taille, hanches, dos, jambes…
Développer son endurance.
Favoriser la coordination, la mémorisation et la concentration.
Développer l’acceptation de son corps.

Betty, professeure diplômée

Horaires: les lundis de 20h30 à 21h30